Cela fait un moment que je n’avais rien écrit.
Pas facile de rester ancré-e et en accord avec soi-même avec tout ce qui se passe dans le
monde. Il est facile de perdre foi en l’humanité. Mais heureusement, en ces temps difficiles, si on prend le temps de s’ancrer dans son propre mouvement, de militer et se battre pour ce que l’on croit, d’avancer sur son propre chemin tout en jardinant chez soi et pour soi, cela permet de reprendre un souffle, une respiration pour un nouvel lendemain.
Il y a du bon dans ce monde et ça vaut la peine de se battre. Pour le vivant, pour nos droits et nos enfants. Pour leur offrir l’espoir de connaître les papillons, les insectes et la brise dans les branches. Pour un avenir où l’on vit en harmonie avec son prochain et la nature, où les droits sont respectés et tout le monde accepté peu importe sa couleur de peau, son ethnie, sa religion ou son orientation sexuelle.
Alors me direz-vous « on s’ancre et c’est tout? »
L’ancrage permet de se ressentir, de se ressourcer, de respirer pleinement, d’être connecté à l’ensemble du monde vivant, vibrant à l’unisson sur une même musique le temps d’une respiration. Alors oui s’ancrer est déjà un pas vers soi, sa place et l’énergie pour les batailles.
Besoin d’un moment de ressource, de détente ou d’ancrage ?
De se ressourcer, se reconnecter ? Il suffit d’un rayon de lumière pour vibrer .
Alors n’hésitez pas à me contacter !
