Soin de soi en automne

Nous ne sommes que début septembre pourtant les arbres commencent à perdre leur feuile, la nature se prépare à changer de saison. Et nous humains, nous aussi.

La naturopathie et l’hypnose invitent à se reconnecter à sa nature profonde et à son instinct naturel pour prendre soin de soi. Il est temps de se prendre en compte, à l’heure actuelle où le monde est insécurisant, où les médias ne nous parlent que de la peur ce qui fait que nos corps et esprits sont en état de stress permanent. Il est donc essentiel de se reconnecter avec son vrai soi, d’être aligné et en harmonie avec nous-même. Ressourçons-nous dans la nature, émerveillons-nous de ce qu’elle peut nous apporter, et calmer nos esprits tourmentés .

Profitons de l’automne qui s’annonce pour apprendre à se ressourcer, à travailler sur nos blessures et nos insécurités afin de vivre le plus sereinement et sainement notre existence.
Période de transition par excellence, elle invite une reconnexion à soi et à la nature. Tout cela permet de vivre l’arrivée de l’hiver sereinement en accompagnant chaque personne sur tous les plans de leurs vies. Introspection, lâcher-prise, cocooning, énergie positive que nous offre la Terre Mère voici tout ce que cette saison peut nous apporter.

Tout cela peut être travailler et ancrer en soi de manière durable grâce à la naturopathie et à l’hypnose. Alors il est temps de franchir le pas et de vous octroyez le droit de prendre soin de vous car personne ne le fera à votre place.

Si cela vous parle, contactez moi 💫

Publié par Marie Laoué-Petour hypnothérapeute

Un rendez-vous unique pour chacun, une manière de se retrouver avec soi. Certes je suis infirmière de formation, mais je me suis très vite tournée et formée sur les approches psycho-corporelles. De manière très intuitive, je mélange les différentes techniques afin de vous proposer la meilleure prise en charge possible, celle qui vous conviendra à vous et non pas à quelqu'un d'autre. Car au final c'est bien ça le plus important nous sommes uniques et au fond de nous (même si nous l'avons oublié, mis en pause), nous savons ce qui est bon pour nous dans la bienveillance et le respect de soi (et des autres). Mais cela, parfois on a besoin d'un accompagnement pour retrouver, reprendre, continuer ce chemin vers soi. Belle journée

Laisser un commentaire