L’ancrage

Être ancré-e. Connecté-e avec ici et maintenant.
Les pieds bien à plat dans le sol, ressentir l’air qui nous entoure, que l’on respire, entendre les battements de notre cœur et la respiration qui se pose tranquillement quand on prend le temps telle une vague, un léger va et vient sans rien dire, faire ou penser.
Être ancré-e, sentir et ressentir l’énergie qui nous entoure. C’est prendre conscience de notre corps dans son intégralité, de sa connexion à la terre.
Tel un bel arbre, grand, fort solide les racines bien ancrées bien enracinées dans le sol, il puise l’énergie les nutriments du sol pour grandir et capte l’énergie du soleil par son sommet, ses feuilles. Malgré les tempêtes cet arbre ploie mais ne casse pas.

Cette séance en hypnose est enrichissante. Elle apporte sérénité, confiance. Elle ressource, permet de réduire la fatigue physique et psychique. On se sent plus fort plus solide,
plus en adéquation avec nos valeurs, avec qui on est au fond de nous.
Si cela vous tente 🙂

Publié par Marie Laoué-Petour hypnothérapeute

Un rendez-vous unique pour chacun, une manière de se retrouver avec soi. Certes je suis infirmière de formation, mais je me suis très vite tournée et formée sur les approches psycho-corporelles. De manière très intuitive, je mélange les différentes techniques afin de vous proposer la meilleure prise en charge possible, celle qui vous conviendra à vous et non pas à quelqu'un d'autre. Car au final c'est bien ça le plus important nous sommes uniques et au fond de nous (même si nous l'avons oublié, mis en pause), nous savons ce qui est bon pour nous dans la bienveillance et le respect de soi (et des autres). Mais cela, parfois on a besoin d'un accompagnement pour retrouver, reprendre, continuer ce chemin vers soi. Belle journée

Laisser un commentaire